Hockey Simulation 2011 !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Simulation 2011 !!!

Simulation Hockey National League !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PUbb andd sa va ben guys

Aller en bas 
AuteurMessage
Caps4ever

Caps4ever


Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2010

PUbb andd sa va ben guys Empty
MessageSujet: PUbb andd sa va ben guys   PUbb andd sa va ben guys Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:19

salut boys chu content on est 10 dg et presentement mercredi 18:20 on est 8 dg sur 10 de connecter ses beaucoup il reste juste a en trouver dautre ses pour sa que j'aimerais que tout le monde essaye de trouver quelques personne pour la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUbb andd sa va ben guys Empty
MessageSujet: Re: PUbb andd sa va ben guys   PUbb andd sa va ben guys Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:45

moi je trouve pas que sa marche super bien .. sa va faire 3 jour que je suis sur la ligue on on nes mm pas la moitié .. LEST GO la .. fo que demain ( jeudi soir ) la ligue sois presque rempli genre qu'il en manque 2-3 max la !! .. LESTGO ON SE MOVE ...

TROUVONS LES DG MANQUAN POUR PARTIR EN FDS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caps4ever

Caps4ever


Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2010

PUbb andd sa va ben guys Empty
MessageSujet: Re: PUbb andd sa va ben guys   PUbb andd sa va ben guys Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:34

ouias
Revenir en haut Aller en bas
Caps4ever

Caps4ever


Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2010

PUbb andd sa va ben guys Empty
MessageSujet: Re: PUbb andd sa va ben guys   PUbb andd sa va ben guys Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:48

boys on a pas trouver un dg en une journée je vois du monde sur msn pas sa ligue je vx quon fasse dla pubb et quon soi actif sinons je vais etre oubliger de fermer la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUbb andd sa va ben guys Empty
MessageSujet: Re: PUbb andd sa va ben guys   PUbb andd sa va ben guys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUbb andd sa va ben guys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Simulation 2011 !!! :: Journaux - SHNL :: Corbeille-
Sauter vers: